Vous souhaitez effectuer une réservation? Vous voulez connaitre les différentes étapes?

Découvrez ci-dessous toutes les réponses à vos questions!

1 - Recherchez un décor

Sélectionnez les articles qui vous intéressent puis ajoutez les à votre wishlist.
Voir notre sélection

2 - Transmettez nous votre wishlist

Depuis la page wishlist, envoyez nous votre liste de décoration pour le jour J. Livraison, installation, conseils, envies particulières etc...

3 - Vérification des disponibilités

Nous vérifiions ensuite les disponibilités du mobilier et décorations sélectionnés. Nous élaborons également votre devis personnalisé.

4 - Validation du devis

Acception du devis et signature du contrat de location avec un versement de 30% du montant total.

5 - Organisation du jour J

Rendez-vous afin que nous puissions finaliser les derniers détails et l'organisation de la livraison sur site.

6 - Retour des articles

Après le jour J, retour des articles nettoyés par vos soins, et remise de la caution.

Plus d'informations:

Les livraisons et retours se font du vendredi au dimanche.
Options au choix:

  • Livraison par nos soins sur site: 1 € / km
  • Pack livraison & installation par nos soins: 250 €
  • Vous récupérez vous-même les articles dans notre showroom et gérez également le retour.

Un montant correspondant à 30% du devis vous sera demandé afin  de valider la réservation du mobilier sélectionné.

Un dépôt de garantie de 40% vous sera également demandé et vous sera restitué après retour des articles.